LE CONSUL DE WIRT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CONSUL DE WIRT

site du clan IIIPfamily dédié à diablo 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La voix du Zakharum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shylum
Admin
Shylum


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 43
Localisation : au fond a droite

La voix du Zakharum Empty
MessageSujet: La voix du Zakharum   La voix du Zakharum I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:45

Le chemin ouvrait sur une grande clairière parsemé de roches et de buissons, les caravanes marchande se tenait en demi cercles et en son centre crépitait un énorme feu, le rire des enfants et la musique des saltimbanques  remplissait l’endroit.  Les volutes de fumées remplissaient l’air d’une odeur fort appétissante qui annonça un bon repas.
   A la bordure du chemin apparu un homme encapuchonne, il avança d’un pas franc vers le groupe de marchand, un vielle homme s’avança vers lui, ils discutaient pendant un long moment autour d’un verre. Le vielle homme était nerveux, la triste nouvelle annoncé plus tôt ne lui présageait rien qui vaille, mais il n’avait plus le choix, se levant difficilement aidé d’une canne, il prit une grande inspiration :
« Mes amis !! Nous allons devoir prendre les armes, nous somme suivi pars des membres de la guilde des voleurs. La nuit sera longue et le sang risque de coulé, chacun connait son rôle !! »
Dans une cohue assourdissante chacun se préparait à défendre leurs biens  ,L’homme se tenait à l’écart regardant de part et d’autre de la clairière inspectant chaque bruit ou mouvement suspect a la lisière des bois , Il fut tiré de ces pensées par les éclat de rire d’un gamin .Il lui jeta un regard accusateur ,mais il fut surpris , le gosse dépassai de deux têtes c petit camarades .A sa ceinture il vit un marteau avec un symbole bien particulier… « Ce n’est pas le moment de pence à ça, la nuit va être longue » pensa  l’homme.
  Les combat durait depuis plus d’une heure, beaucoup de marchand était tombé sous les coups des voleurs .Devant une caravane remplis  de vieillard de d’enfant se tenait le gamin, a ses pied s’amassai déjà une dizaine de cadavres. D’un revers du bras il disloqua, dans un fracas d’os la mâchoire du bandit avec son marteau. Crachant et jurant comme un démon il incita les bandits à l’affronter…
 La poussière commençai à retomber et c’était le moment de faire le bilan .Le chaos qui régnait quelque minute plus tôt, laissa place à un calme relatif, brisé par le pleure des veuves et le cri d’agonie des blessés. Le brasier était déjà rallume, il fallait bruler rapidement les cadavres, rien n’assurai qu’ils ne se relèveraient pas .L’homme, la toge recouverte de sang, s’approcha du gamin.
« -Tu Mani le marteau habilement, s’exclama l’homme, tu pourrais devenir un grand guerrier
- Je suis un guerrier !!!! , Hurla le gosse, le tas de cadavre ne vous suffit pas !!!
- Comment te nommes-tu ?
- Mon nom est Kronkk, guerrier du consul de Wirt !!!
-Guerrier du Consul, Toi ? Il éclata franchement de rire .Prouve le moi .Je te défi en combat singulier ! »
 Kronkk crachat et porta la main à son marteau, il charge sans réfléchir .D’un bon il se retrouva au-dessus de l’homme, se préparent à lui broyer l’épaule mais les reflexe se son adversaire était surprenant, il para avec son fléau, lui attrapent l’autre bras et l’envoyant volé dans les arbres. Kronkk en ressorti couvert de feuille et de terre, il écuma de rage il reprit sa charge mais l’homme n’était plus enclin à rire, il retira sa toge pour être plus libres de ses mouvement .Kronkk ne vi même pas l’armure de plat étincelante devant lui ni le bouclier magique qui vin se loge dans ses genoux. Il tomba à terre, à bout de force, et tout devin noir…
 A son réveille, Kronkk était recouvert de bandage de la tête au pied, a son chevet se tenait son adversaire.
« Je me nomme Shylum, Croisée du Zakharum, Gardien des secret du consul de Wirt.
Tu as le choix, soit tu retournes au consul finir ton entrainement ou tu deviens mon apprenti et tu pars avec moi.
Je te laisse jusqu’au coucher  du soleil pour te décider »
Le choix pour Kronkk était simple suivre le croisé et porter la gloire du Consul. Il fit son paquetage et se prépara suivre son nouveau maitre …
Revenir en haut Aller en bas
 
La voix du Zakharum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CONSUL DE WIRT :: Le Consul de Wirt :: Hall of fame :: Le chant du hero-
Sauter vers: